La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

présentation barad

3 participants

Aller en bas

présentation barad Empty présentation barad

Message par barad Dim 23 Juin - 13:11

Bonjour.

Etant arrivé dans l'alliance cette semaine, je profite du week end pour me poser un peu et prendre le temps de me présenter.

Moi c'est barad. J'ai 25 ans, je suis originaire du sud ouest et je vis à Toulouse. J'ai finis mes études il y a un an et j'ai travaillé depuis dans la boite où j'avais fait mon dernier stage. Là je viens de quitter ce boulot pour en chercher sur Toulouse.

J'ai découvert Ogame un an avant la fusion dans l'univers 44 et j'ai fait prospérer mon compte en mineur. J'ai lâché ogame à la fusion, je n'avais plus le temps pour ça, d'autant plus que je m'étais fait détruite toutes mes défenses, mes satellites et ma flottille...
Mais cela me titillait quand même un peu, du coup il y a un mois, j'ai tranquillement reconstruit mes défenses pour rebâtir mon compte.
Je n'ai absolument aucune flotte (excepté les grands transporteurs) mais je suis (très légèrement) excédentaire en deut (5M par mois je pense). Je suis toujours preneur de conseils.

Voilà, maintenant si vous avez des questions à poser (IRL ou IG), n'hésitez pas!!

barad

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation barad Empty Re: présentation barad

Message par Doc Dim 23 Juin - 19:03

tu as l'air d'avoir le profil type qu'on recherche dans l'ally: des gens qui jouent rarement à 100%, qui font des pauses, etc... mais qui lache jamais le jeu ! actuellement on joues tous mineur bien passif, du coup pour la vente de deut c'est vraiment pas ça, par contre niveau conseils on est très expérimenté,hésites pas à demander et consulter nos tutos ! et si tu veux passer raider tu auras tout notre soutien ! sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation barad Empty Re: présentation barad

Message par Amstaff LoVe Mer 26 Juin - 21:58

Bienvenue à toi Barad =)

Amstaff LoVe

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation barad Empty Re: présentation barad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum