La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par ganjaman03 Jeu 9 Fév - 17:04

Salut a tous moi c'est ganjaman03 ou ludo comme vous préférez Very Happy Je joue a ogame depuis peu de temps j'ai 20.000 points je mine le plus souvent mais sinon je suis pas contre quelque petit cassage de défene je repart un petit peu a 0 car je me suis fait éclater de chez éclatez sur le 63 et je n'ai plus rien donc je ne vais pas pouvoir vous servir a grand chose dans les prochain temps je vend un petit peu de deut de temps en temps je posterai un message ig quand j'en aurai a vendre voila je pene que j'ai tout dit ah si la chose la plus importantes...moi aussi je suis un foncdé!!! alien affraid affraid affraid cheers

ganjaman03

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par chameau Jeu 9 Fév - 17:31

bienvenue sale drogué, l’anonyme qui t'a recruté t'a parlé un peut de l'alliance ?^^
chameau
chameau

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par ganjaman03 Jeu 9 Fév - 17:35

Wai il m'a dit qu'en ce moment vous aviez quelque petite guerre par ci par la

ganjaman03

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par chameau Jeu 9 Fév - 18:18

ba sinon on est tous amis IRL, on est donc extrêmement soudé (le fait qu'ont te connaisse pas IRL n'y changera rien), ont traite certains de nos ennemis avec un respect sincère, et d'autres avec une profonde haine qui ne s'éteint jamais, parfois on attend des mois avant de nous venger de quelque chose, mais jamais on oublie un ennemis, et je crois pas qu'un de nos ennemis nous est un jour oublié^^
chameau
chameau

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par ganjaman03 Ven 10 Fév - 0:21

cette philosophie me plait je ferait tout ce que je peut pour le bien de l'alliance je suis pret a honorer votre alliance!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers:Tout ce que je demande c'est une alliance sympa ou on s'entraide et ou il y a un peu d'animation ^^j'ai l'impression d'etre bien tomber vou avez l'air d'etre des sacrés fonsdé pirat pirat pirat

ganjaman03

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Doc Lun 13 Fév - 4:08

pour l'animation tu seras satisfait, il y a des fois ou on raconte pas mal de merde en message circulaires. d'ailleurs, le "parce qu'on les a grosses comme des melons", ça devrait figurer sur notre page d'alliance comme notre devise !! (vous en pensez quoi ?)
en tous cas, bienvenue à toi ganjaman, si tu n'as pas encore les droits pour la partie Ogame du forum, je cours te les mettre !
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par chameau Lun 13 Fév - 10:37

wé mais bon elle est trop bâclée notre page d'alliance, il faudrait la faire propre, il faudrait...
chameau
chameau

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Mastermeude Lun 13 Fév - 18:48

Il faudrait, mais la je peux pas, j'ai faim...^^

Mastermeude

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum