La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Conseils du Shaman sur la consommation de magie

+2
Ar Mesaer Douger-Arched
Doc
6 participants

Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Doc Lun 7 Mar - 6:31

j'ai pas testé des milliers de trucs, et à vrai dire c'est volontaire car je souhaite pas toucher aux trucs trop chimiques (bien souvent les plus dangereux). mais voilà mon avis sur chaque expérience, si ça vous intéresse:

Cannabis (THC)
effets: oh la flemme on les connais tous !
effets sur la santé: pas grand chose à part que ça abime les poumons... a éviter pour concevoir et porter un enfant.
conseils de consommations: pas vraiment de limite, du moment que les poumons tiennent. pour garder une vie un minimum active fumer plutôt le soir que tout au long de la journée. seuls choses à éviter: excès de douilles (sur le long terme, il ne faut pas tourner qu'à ça quoi), et consommation de trucs surcoupés.

Alcool
effets: pareil que cannabis, la flemme vous connaissez.
effets sur la santé: vous connaissez aussi, et je rajoute juste la conclusion: bien pire que le cannabis.
conseils de consommations: danger, beaucoup plus addictif que le cannabis. c'est pas parce que c'est légal que c'est moins dangereux, faut considérer ça comme une drogue dure. après de temps en temps ça fait pas de mal, je conseillerais entre 3 et 12 cuites par ans.

Salvia
effets: Hallucinogène puissant mais de courte durée. possibilité de sortir de son corps, pour aller se balader dans celui des objets ou dans le temps. euphorisant puissant.
effets sur la santé: pareil que la cannabis, voir moins pire puisqu'on met pas de tabac avec.
conseils de consommations: pour couleurs avertis, se consomme uniquement en grosse douille, pur, en une fois, et en gardant la fumée au moins 30 secondes dans les poumons. même avec cette méthode, les effets ne sont pas garantis, la réceptivité varie beaucoup d'une personne à l'autre. éviter à tous prix musique et écrans, sous risque de bad trip. prévoir quelqu'un pour rattraper le bang, parfois le consommateur est incapable de le poser.

Champignons (psylocybine)
effets: on dit hallucinogène mais c'est pas ça qui m'a marqué. ça modifie fondamentalement la façon de pensée: en faite on a l'impression de penser à des tas de trucs vachement intéressants et vachement rapidement, mais on est incapable de fixer notre attention, du coup aucun raisonnement n'a le temps d'aboutir vraiment dans notre cerveau. résultat, moi je qualifie ça de retour à l'animalité: plusieurs individus sous champis se rassemblent en meute, et se balade d'un endroit à un autre en déconnant et en faisant n'importe quoi en se marrant. quelques hallucinations, mais plus des sensations totalement nouvelles de façon générales. après ça reste une expérience personnelle et indescriptible, faut essayer pour comprendre.
effets sur la santé: je ne me rappel plus des détails mais extrêmement dangereux. de toute façon en général quand on en a pris on a pas envie d'en reprendre de si tôt. c'est d'ailleurs très peu addictif, autant sur le point physique que psychique. durée: environ 6h à partir de la dernière prise.
conseils de consommations: éviter le surdosage et la consommation régulière. consommez la moitié de la dose que vous avez prévue, et au bout d'1h30 si vous n'avez aucuns effets, prenez l'autre moitié. ne jamais prendre seul, toujours être accompagné d'au moins une personne clean, et si possible d'autres personnes, clean et pas clean. je conseil 2 à 4 consommation par an maximum.

LSD
effets: assez proche des champis je pense, mais mon expérience de l'un et de l'autre étant dans des circonstances tellement différentes, difficile à dire... tout ce que je peux dire c'est que ça permet de comprendre et de ressentir la musique, et du coup de comprendre et de pratiquer la danse des teuffeurs devant un mur d'enceintes. durée: 10h après ingestion de la dernière dose.
effets sur la santé: à peu près pareil que les champis je pense, avec une légère addiction psychologique en plus.
conseils de consommations: même chose que pour les champis, ou tekos, c'est hyper adapté, en faite c'est fait pour ! pareil pour le dosage aussi, deux moitié, au moins 1h30 voir plus. je conseil 2 à 4 consommation par an.
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Ar Mesaer Douger-Arched Mer 9 Mar - 20:54

Je suis d'accord : Consommez peu, consommez bien.
Ar Mesaer Douger-Arched
Ar Mesaer Douger-Arched

Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Necoho Mer 9 Mar - 21:55

consomée en soirée,et pour les hallucinogène consommée en endroit peu dangereux et toujour qu'il y est des personne nette !
Necoho
Necoho

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un champs de canna

https://www.facebook.com/profile.php?id=1630245074

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Doc Mer 9 Mar - 22:13

exactement ! à vous deux vous résumez tous mes conseils (sauf pour la beu, la le consommez peu est pas valable, c'est juste trop bon !)
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par seiko Mer 9 Mar - 22:24

pour les personnes a petits gabaris comme moi il m'a juste suffit d'embrasser mon homme pour en avoir et ressentir les effets et etre tres bien! oubli pas de préciser que sa dépend de la corpulence de la personne aussi! surtout pour le lsd!!!
seiko
seiko
Chat-Mouette d'Helmutten
Chat-Mouette d'Helmutten

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : dans une cabane en haut d'un arbre

http://seiko-pictures.blogzoom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Doc Mer 9 Mar - 22:37

oui c'est vrai. et de ce qu'on a dans le ventre aussi. je conseil de prendre ce genre de truc le ventre vide: ça monte plus vite et comme ça pas de risque de surdosage parce qu'on a l'impression que ça fait rien.
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Necoho Mer 9 Mar - 22:38

oui plus on n'est fin moins on n'en prend ! c'est etonant qu'en embrassant tu as ressentit les effets ! mais au moins sa te coute pas chere
Necoho
Necoho

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un champs de canna

https://www.facebook.com/profile.php?id=1630245074

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par seiko Mer 9 Mar - 22:51

ouais en fait il avais du mal a avaler son craton, la pâteuse, il l'a ruminer un ptit moment pi juste après je l'est embrasser, je peux te dire que pendent 10h non stop j'ai danser pratiquement sans m'arreter!!
mais il me faut pas grand choses a moi! doc pourra comfirmer!! XD
seiko
seiko
Chat-Mouette d'Helmutten
Chat-Mouette d'Helmutten

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : dans une cabane en haut d'un arbre

http://seiko-pictures.blogzoom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Necoho Mer 9 Mar - 23:02

c'est pas mal sa xD
Necoho
Necoho

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un champs de canna

https://www.facebook.com/profile.php?id=1630245074

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par seiko Mer 9 Mar - 23:06

un café a 16h? j'tiens toute la soirée XD hyperactive dans l'âme! haha
seiko
seiko
Chat-Mouette d'Helmutten
Chat-Mouette d'Helmutten

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : dans une cabane en haut d'un arbre

http://seiko-pictures.blogzoom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Necoho Mer 9 Mar - 23:09

trop fort ! moi j'ai pas besoin de café hehe ! xD
Necoho
Necoho

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un champs de canna

https://www.facebook.com/profile.php?id=1630245074

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Doc Jeu 10 Mar - 0:51

j'ai assisté à ses premières cuites: 3 gorgées de cidre ou de rosé suffisaient ! bon, on est un peu hors sujet la non ? ah non on est en plein dedans !
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Necoho Jeu 10 Mar - 1:20

haouai quand meme !! au moins sa a un avantage sa coute pas chere xd MOI C'EST LES CHAMPIS UN PETIT PEU MAIS GROS DELIRS ET GROSSE ALU ! LA DERNIERE FOIS JE SUIS RESTE A REGARDE MON INDEX PENDANT 2H CAR IL SE TRANSFORMAIT EN PLEINS DE FORME C'ETAIT TRES...BIZARRE !
Necoho
Necoho

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un champs de canna

https://www.facebook.com/profile.php?id=1630245074

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Le Prima Missionaire Jeu 10 Mar - 15:28

Moi sous champis je déconseille les alentours du théâtre des prom's! dangeureux de monter en haut en pleine montée d'effet j'ai pas réussi à redescendre pdt 3/4 d'heures O_o!

Sinon pour la beu et le shit je dirais . . . FAUT PAS SE PRIVER!!!! =D

Le Prima Missionaire
Missionnaire d'Helmutten
Missionnaire d'Helmutten

Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Necoho Dim 13 Mar - 22:46

je suis pas d'accord geoffrey, pour la beu OK mais pour le shit vu que c'est plus couper et que ya plus de produit dangereux faut eviter de consommer trop...apres c'est mon avis mais pour la beu sa y'as pas vraiment de limite !!!
Necoho
Necoho

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un champs de canna

https://www.facebook.com/profile.php?id=1630245074

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Doc Lun 14 Mar - 0:35

c'est pas faux, mais le vrai conseil serait plutôt: évitez de consommer des shits qui vous paraissent surcoupés. cela dit la beu c'est meilleur de façon générale.
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Le Prima Missionaire Lun 14 Mar - 15:39

Tout dépend de ce que tu chopes comme shit. Perso je tope que du bon et franchement niveau balle je préfère à la weed. Après pour ce qui est de l'appréciation de la conso. . . OH MARY! SWEET MARY! MY MARY YOU TAKE ME SO HIGH!!!!!!!

Le Prima Missionaire
Missionnaire d'Helmutten
Missionnaire d'Helmutten

Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Doc Lun 14 Mar - 18:18

par définition le shit est plus concentré en THC (enfin si on compare bon shit/bonne beu). mais après c'est les matériaux de coupe et le taux de coupe qui changent tout. à éviter à tous prix:
- paraffine: donne un goût dégueulasse et produit une épaisse fumée blanche. ça pète le crâne du coup ça peut donner l'impression de défoncer, mais si après quelques minutes si les effets partent et que le mal de crâne reste, c'était qu'il y avait trop de paraffine.
- henné et autres: on en trouve souvent dans le marocain et ce genre de shit. c'est pas ce qu'il y a de pire niveau santé, ou même effet, c'est juste que ça donne un goût tellement ignoble que je trouve ça juste infumable.

et bien d'autres, le shit est généralement coupé aussi avec:
figue, colle, terre, cirage, aliments pour poulets, miel, eau, farine, tabac à chiquer, cire, curry, pâte d'encens, huile de mangue, beurre clarifié, etc...
je vous laisse trier les plus toxiques et les moins toxiques...
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par seiko Lun 14 Mar - 19:29

rien de mieux que ce que la nature nous donne =)
plus c'est naturel mieux c'est =)

ha et j'ai appris aussi que les japonais détestaient la weed et préféraient largement le shit! sont fou ses jap! XD
seiko
seiko
Chat-Mouette d'Helmutten
Chat-Mouette d'Helmutten

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : dans une cabane en haut d'un arbre

http://seiko-pictures.blogzoom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Le Prima Missionaire Dim 20 Mar - 19:24

Moi j'ai hâte d'avoir l'apart avec Antho!!! Mon shit sera pas coupé, et ma weed je saurais d'où elle vient ( se retourne vers son armoire avec un joli smile) =P

Le Prima Missionaire
Missionnaire d'Helmutten
Missionnaire d'Helmutten

Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par barad Ven 12 Juil - 21:27

Super sujet merci les gars Very Happy

J'ai justement envie d'en savoir plus. Perso je consomme juste de la beuh (ou du shit). Et encore, maintenant que j'ai aménagé avec ma copine j'ai arrété la conso quotidienne et je n'en profite juste e soirée. J'en ai même plus chez moi.

Mais ça reste un plaisir! Et je suis toujours curieux. Même si j'ai peur des trucs hard, je me dis qu'il y a plein de produits pasqu'il serait simpa d'essayer au moins une fois. J'ai entendu parler de la salvia (et je vois que tu en parles ˆˆ) qui semble avoir plein d'avantages (expérience unique, pas de phénomène d'addiction, produit non illicite, ...). Sauf que je voudrais savoir si c'était pas un peu trop vu que je cherche juste un truc soft.
J'ai aussi quelques questions "techniques", mais je voudrais déjà avoir un avis.

Merci d'avance et bon week end à tous

barad

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Doc Jeu 18 Juil - 21:47

honnêtement si tu cherches un truc soft, la salvia pas forcément, c'est court mais très intense (chez les gens chez qui ça marche), j'en ai connu un ou deux à faire des bad trip. après pour d'autres trucs, ça dépend de ce que tu recherches, mais j'ai pas encore trouvé de produit aussi agréable et consommable au quotidien que le THC (je bois même pas de café). peut être la feuille de coca, mais on en verra jamais par ici...
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par barad Lun 22 Juil - 14:16

Merci pour la réponse.

Du coup je verrai lorsque l'occasion se présentera, selon la compagnie, la situation, l'humeur,...

En attendant, tu as bien raison, rien de plus agréable que le THC!!!

barad

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Shaman sur la consommation de magie Empty Re: Conseils du Shaman sur la consommation de magie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum