La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Salut

3 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message par Boisriou Lun 7 Fév - 18:21

Salut, je m'appelle Benjamin et j'ai entendu parler de la religion d'Helmutten par un ami (Mathieu Le Gonidec).
Je suis assez intéressé car j'ai vécu des situations assez étranges avec des trips à la salvia et je me suis demandé si un dieu de la drogue pouvait exister.
Voila voila c'est tout j'ai pas grand chose a dire sur moi si vous voulez en savoir plus hésitez pas a me demander...
Merci.

@+
Boisriou
Boisriou

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Doc Lun 7 Fév - 18:42

ok, très bien, je vois à peu près d'où tu nous viens et je t'accepte dans les fidèles (tu as maintenant accès à nos projets). pour être honnête avec toi, notre religion ne croit ni en un dieu de la drogue, ni en un dieu tout court, toute la partie religion n'est en faite qu'un gros trip, une grosse plaisanterie. en réalité nous sommes une religion qui ne vénère pas réellement un dieu mais des principes de vie (le principal étant de toujours tendre vers le bonheur). cependant notre religion est effectivement très attachée aux psychotropes, tu trouvera donc peut être ton bonheur ici.
ceci n'est qu'un résumé de ce qu'est notre religion, je t'encourages vivement soit à te renseigner en lisant ce qu'il y a sur ce forum, soit en posant des questions (dans tribune libre, philosophie, magie, etc...) sur nous. et enfin, n'hésites pas à poster !! tu ne peux recevoir qu'un bon accueil ici.
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Boisriou Lun 7 Fév - 21:53

Merci pour cet accueil, j'avais déjà vu un peu certains topics du forum notamment la bible d'Helmutten et des sujets dans tribune libre. Je suis content de pouvoir participer au forum et je n'hésiterai pas à vous faire partager certaines découvertes d'un ami et moi à propos de récurrences sur des trips à la salvia.
Boisriou
Boisriou

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par seiko Lun 7 Fév - 22:32

bienvenue à toi!!
seiko
seiko
Chat-Mouette d'Helmutten
Chat-Mouette d'Helmutten

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : dans une cabane en haut d'un arbre

http://seiko-pictures.blogzoom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum