heyyyyy
+2
seiko
costamorica
6 participants
Page 1 sur 1
heyyyyy
bah bonjours a tous, alors je suis de saint brieuc, salarié , j'ai 20 pas trop flémard, et je sait pas quoi dire d'autre, sinon mon deuxième surnom c'est spiderman enfin bon passons bonne soiré a vous tous
costamorica- Messages : 8
Re: heyyyyy
Je t'ai peut-être déjà rencontré, si t'es sur St Broc... T'es vers où, que je voie où te voir...
Ar Mesaer Douger-Arched- Messages : 138
a la croix st lambert, si pour certain ce rappelle de moi, je suis agent ERDF
Ah, non alors, je ne t'ai jamais vu...
Ar Mesaer Douger-Arched- Messages : 138
Aurais-tu un prénom ou une identification photographique ( je sais j'fais compliqué là^.^)!
Présentes-toi donc plus que celà, décris-nous pourquoi tu viens sur ce forum, ce qui t'intéresse. . . Enfin j'sais pas quoi, on va pas te manger =)
Présentes-toi donc plus que celà, décris-nous pourquoi tu viens sur ce forum, ce qui t'intéresse. . . Enfin j'sais pas quoi, on va pas te manger =)
Le Prima Missionaire- Missionnaire d'Helmutten
alors je m’appelle Anthony Garcia, je suis venu ici car l'idée me plait ^^, eu une photo sa va être dur, mais je vais cherché.
tu es l'ex de deby ? désolé c'est ma seule façon de t'identifier de façon certaine j'ai une très mauvaise mémoire des noms. mais comme je suis presque sur, je t'ajoutes aux fidèles !
Doc- Chaman d'Helmutten
alors bienvenu ! et tu as maintenant accès à nos projets ! (tout en bas de la page).
Doc- Chaman d'Helmutten
ha ba si t'es celui que tout le monde disais que tu ressemblais a l'acteur qui joue spider-man c'est sa?
salu les gens,moi on c'est deja vu, au prom, chez victor etc..je suis un pote a geoffrey,et pour moi ce forum est la meilleur ideé jamais conçu
Pierre?? =D
Nan, c'est le Pape =D
Bien sur que si. Alors te voilà!!!
Doc : J'ai commencé ce que tu m'as demandé, comme tu peux le constater. Cela va affluer un peu plus avec Savina. J'ai parlé avec plusieurs personnes, les gens devraient passer au moins voir, quelques inscrits surement, autant voir ce que cela donnera =)
Bien sur que si. Alors te voilà!!!
Doc : J'ai commencé ce que tu m'as demandé, comme tu peux le constater. Cela va affluer un peu plus avec Savina. J'ai parlé avec plusieurs personnes, les gens devraient passer au moins voir, quelques inscrits surement, autant voir ce que cela donnera =)
Ué, par contre pierre vire ton image de signature, c'est trop gros, ça prend masse de place
Page 1 sur 1