Philosophie: vos opinions sur notre religion
2 participants
Page 1 sur 1
Philosophie: vos opinions sur notre religion
que pensez vous de notre religion, des idées qu'elle tente de faire passer, des actions qu'elle tente de mener... donnez votre opinion ici pour que nous puissions en discuter !
Doc- Chaman d'Helmutten
Re: Philosophie: vos opinions sur notre religion
Âpres avoir discuté avec kiwii et avoir constater que les idée que j'avançais rejoignais les votre elle m'as parler du site et j'ai lu le post sur le paradis d'Helmutten et franchement a dire vrai je suis d'accord a 100% avec vous sa faisait un moment que je me posait des question discutant avec moi même afin de trouver une solution pour améliorer se monde. j'aime bien les les idée et les principe de cette religion qui se rapproche pour beaucoup de mon ideal de vie. vivre sa vie au jour le jour sans penser au lendemain tel est ma devise.j'adhère a 100% non 1000% a ses principe de vie .
blackfires- Messages : 6
alors très heureux de t'accueillir parmi nous ! Kiwii m'a dit que tu voulais mieux nous connaitre, n'hésite pas à poser tes questions ici ou ailleurs sur le forum si ça te parait plus approprié. je t'ajoutes aux fidèles afin que tu puisses voir nos projets.
Doc- Chaman d'Helmutten
j'ai regarder les projet et comme je l'ai dit a kiwii sa m'interresse vraiment et maintenant j'essaye de faire connaitre la religion a des gens ayant la meme mentaliter en esperant qu il nous rejoindron
blackfires- Messages : 6
Page 1 sur 1