La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Philosophie: vos opinions sur notre religion

2 participants

Philosophie: vos opinions sur notre religion Empty Philosophie: vos opinions sur notre religion

Message par Doc Lun 10 Jan - 14:26

que pensez vous de notre religion, des idées qu'elle tente de faire passer, des actions qu'elle tente de mener... donnez votre opinion ici pour que nous puissions en discuter !
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Revenir en haut Aller en bas

Philosophie: vos opinions sur notre religion Empty Re: Philosophie: vos opinions sur notre religion

Message par blackfires Ven 18 Fév - 4:02

Âpres avoir discuté avec kiwii et avoir constater que les idée que j'avançais rejoignais les votre elle m'as parler du site et j'ai lu le post sur le paradis d'Helmutten et franchement a dire vrai je suis d'accord a 100% avec vous sa faisait un moment que je me posait des question discutant avec moi même afin de trouver une solution pour améliorer se monde. j'aime bien les les idée et les principe de cette religion qui se rapproche pour beaucoup de mon ideal de vie. vivre sa vie au jour le jour sans penser au lendemain tel est ma devise.j'adhère a 100% non 1000% a ses principe de vie .

blackfires

Philosophie: vos opinions sur notre religion Empty Re: Philosophie: vos opinions sur notre religion

Message par Doc Ven 18 Fév - 20:59

alors très heureux de t'accueillir parmi nous ! Kiwii m'a dit que tu voulais mieux nous connaitre, n'hésite pas à poser tes questions ici ou ailleurs sur le forum si ça te parait plus approprié. je t'ajoutes aux fidèles afin que tu puisses voir nos projets.
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Message par blackfires Sam 19 Fév - 2:55

j'ai regarder les projet et comme je l'ai dit a kiwii sa m'interresse vraiment et maintenant j'essaye de faire connaitre la religion a des gens ayant la meme mentaliter en esperant qu il nous rejoindron

blackfires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé