La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

The Crazy Horse

4 participants

Aller en bas

The Crazy Horse Empty The Crazy Horse

Message par Mo'on Lights Lun 13 Déc - 19:42

Je m'appelle Morgane. J'ai 19ans et demi. Je suis (POUR L'INSTANT) etudiante a l'universite a Rennes, en Arts du spectacle. Je vous informe que cette filiere n'est absolument pas constructive (selon moi) si vous etes jeunes et aimez VIVRE, faire la fete, etre debauches, ou meme devergondes, et surtout si vous vous droguez (on a le droit de dire ca ici..?). Je rectifie : SI VOUS ETES TOUT CELA OU PLUS, OUBLIEZ TOUTE POSSIBILITE D'AVOIR UN PARCOURS UNIVERSITAIRE REGULIER !
Bref, je fais une presentation qui ne servira surement pas a grand chose etant donne qu'on se connait presque tous ici, mais c'est pas grave je m'en fou, parce que ca m'eclate !!!
Je suis ici pour trouver la verite absolue et la sagesse. Euh, je suis pas sure d'etre credible la... J'aime la musique par dessus tout. La preuve, j'aimerai y faire ma vie ! ^^ Selon moi, on ne peut vivre sans. Ca ne vous est jamais arrive d'ecouter une chanson si souvent que vous aviez l'impression qu'elle etait comme devenue la bande originale de votre vie ? C'est ca la magie de la musique. Elle vous saisit tout entier, tellement fort, elle vous fait ressentir tellement de choses. Et son secret, c'est qu'on ne peut pas mettre de mots sur ce qu'elle nous fait ressentir au plus profond de nous, ca depasse meme le langage !
Enfin bon, je crois que je commence a tourner en rond, alors je vais m'arreter la et vous souhaiter a tous de tres bonnes fetes de fin d'annee et surtout, debauchez vous ! Smile BIYOUUUUX !

Mo'on Lights

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Crazy Horse Empty Re: The Crazy Horse

Message par Doc Lun 13 Déc - 21:22

ça dépasse le langage juste dans le sens que c'est un sentiment et que comme tous sentiments il est dur a décrire, surtout quand on a pas encore posé de nom dessus.

sinon c'est cool !
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crazy Horse Empty Re: The Crazy Horse

Message par Mo'on Lights Ven 17 Déc - 15:32

Merci Doc pour ton soutien ^^"

Mo'on Lights

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Crazy Horse Empty Re: The Crazy Horse

Message par The Mad Hatter Mar 29 Mar - 0:54

SI VOUS ETES TOUT CELA OU PLUS, OUBLIEZ TOUTE POSSIBILITE D'AVOIR UN PARCOURS UNIVERSITAIRE REGULIER !

Eh merde.

(j'adore la présentation!)
The Mad Hatter
The Mad Hatter

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

The Crazy Horse Empty Re: The Crazy Horse

Message par Doc Mar 29 Mar - 2:52

c'est faux, c'est conciliable, j'en suis une preuve vivante ! faut juste faire quelque chose qu'on aime à la fac quoi...
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crazy Horse Empty Re: The Crazy Horse

Message par Le Prima Missionaire Mar 29 Mar - 11:38

Ui, conciliable pour certaines choses, mais aller en atelier en maniant des ciseaux à bois alors qu'on à du THC en bonne dose dans le sang, c'est très mauvais ( en témoigne ma main et celle de Max, blessés de guerre pour la Voie^^)

Le Prima Missionaire
Missionnaire d'Helmutten
Missionnaire d'Helmutten

Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crazy Horse Empty Re: The Crazy Horse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum