Alligator 427
4 participants
Page 1 sur 1
Alligator 427
Salut, votre site m'a paru bien et j'adore le design !!
Alligator 427 est mon pseudo Geek/Nerd depuis des années (avant l'apparition de l'Adsl)
On peut m'appeler Wally , ya pas de prob' !
Alligator 427 est mon pseudo Geek/Nerd depuis des années (avant l'apparition de l'Adsl)
On peut m'appeler Wally , ya pas de prob' !
Alligator 427- Messages : 4
Re: Alligator 427
désolé de t'annoncer ça mais le forum est un peu mort, il sert de forum ogame... mais les rares utilisateurs seront ravis de converser avec toi ! bienvenue !
Doc- Chaman d'Helmutten
C'est bien dommage, pourquoi serait-ce les forums les plus dégueulasses du web qui mériteraient plus d'attention (je les citerais pas). Enfin, c'est déjà pas mal ..
C'est vrai qu'il est beau notre forum !
Pour ce qui est de son coma profond, ne tient qu'aux membres de se bouger pour réveiller la machine… (faites c'que j'dis, faites pas c'que j'fais)
Pour ce qui est de son coma profond, ne tient qu'aux membres de se bouger pour réveiller la machine… (faites c'que j'dis, faites pas c'que j'fais)
Le forum a-t-il une bannière publicité à lui, pouvant être intégré chez des partenaires ?
c'est claire que le désigne envoie du rêve !
chameau- Messages : 125
on a pas ça... la bannière du forum peut pas faire l'affaire ? sinon si hippie revient ici faut voir.
Doc- Chaman d'Helmutten
La bannière du forum redimensionnée devrait rendre plutôt correctement, reste juste à vérifier la lisibilité dans ce cas…
Le temps d'apprendre les bases du html et je publierai une poignée de bannières de différentes tailles et le code permettant de les intégrer facilement à peu près partout.
Et puisqu'on parle design, je cherche activement (activement n'est peut-être pas le terme approprié) un nouveau bouton "citation multiple", l'actuel faisant quand même tâche dans le décor.
Le temps d'apprendre les bases du html et je publierai une poignée de bannières de différentes tailles et le code permettant de les intégrer facilement à peu près partout.
Et puisqu'on parle design, je cherche activement (activement n'est peut-être pas le terme approprié) un nouveau bouton "citation multiple", l'actuel faisant quand même tâche dans le décor.
c'est ce que j'attendais de toi hippie ! de l'investissement !!
bon c'est bien beau tout ça mais ou voudrais tu nous faire de la pub alligator ?
bon c'est bien beau tout ça mais ou voudrais tu nous faire de la pub alligator ?
Doc- Chaman d'Helmutten
Page 1 sur 1