La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Art-ethnobotanique

Aller en bas

Art-ethnobotanique Empty Art-ethnobotanique

Message par Alligator 427 Jeu 22 Mar - 0:45

J'ai eu l'idée de partager ce lien car cette boutique est une des plus originale que l'on puisse trouver sur la toile française. Contrairement à beaucoup d'autres magasins en ligne, celui-ci ne fait pas l'apologie des effets psychotropes de certaines plantes qui ne sont pas toujours à prendre à la légère.

C'est le cas pour la Salvia divinorum ou le Kratom vendu pour l'expérimental, car il vaut toujours mieux passer par là plutôt que se risquer avec des produits dangereux où ça peut vraiment très mal tourner (cactus, champis, Lsd ...).

On peut aussi trouver d'autres création de mère nature comme la Wild dagga, pour ceux qui en ont marre de s'intoxiquer avec du chanvre, il s'agit d'une version beaucoup plus soft et bien moins dangereuse.

Mon attention s'arrête aussi sur les huiles essentielles, elles ont chacune des vertues très différentes et peuvent améliorer l'esprit. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nous pouvons trouver aussi des herbes à fumer aux mélanges et aux senteurs aromatiques combinés, des aphrodisiaques naturelles (j'ai pas testé Razz ) , et des infusions qui ont l'air bien sympa .. !
Alligator 427
Alligator 427

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum