Forum en travaux !
+2
Doc
Hippie
6 participants
Page 1 sur 1
Forum en travaux !
Comme vous pouvez facilement le constater, le forum est encore loin d'être apte à la publication…
Nous cherchons en priorité une image à afficher en tête de page (à la place de celle avec les deux mains et le "NOM DE VOTRE FORUM")… Le format requis est du 800px x 300px en JPEG, mais tant que le ratio largeur/hauteur de 2,67 est respecté je pense pouvoir me charger du reste (mise aux dimensions du forum et conversion en JPEG) !
Une fois cette image en place (même une image temporaire sera la bienvenue), nous aurons toujours besoin de quelqu'un pour personnaliser la skin du forum en quelque chose de plus… Hellmuttique !
Avis aux artistes !!
Nous cherchons en priorité une image à afficher en tête de page (à la place de celle avec les deux mains et le "NOM DE VOTRE FORUM")… Le format requis est du 800px x 300px en JPEG, mais tant que le ratio largeur/hauteur de 2,67 est respecté je pense pouvoir me charger du reste (mise aux dimensions du forum et conversion en JPEG) !
Une fois cette image en place (même une image temporaire sera la bienvenue), nous aurons toujours besoin de quelqu'un pour personnaliser la skin du forum en quelque chose de plus… Hellmuttique !
Avis aux artistes !!
Dernière édition par Hippie le Mer 8 Déc - 21:07, édité 1 fois
Re: Forum en travaux !
le forum ne sera pas ouvert à tous tant qu'on aura pas minimum une image !!! donc faut se dépêcher !
Doc- Chaman d'Helmutten
Pour l'image, oubliez les requis de taille et format, je me suis mis à décortiquer Gimp rien que pour vous (petits veinards)…
Essayez tout de même pour éviter une pixellisation moche d'envoyer une image d'au moins 800 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur, mais n'en faites pas votre priorité !
-----
Après une fouille un peu plus approfondie des options du forum, plus aucun pré-requis de taille, de format ou de quoi que ce soit, et plus besoin non plus de mettre l'image à de quelconques dimensions avant de l'afficher sur le forum !
Sera donc retenue tout simplement la plus représentative de l'esprit de notre religion…
-----
Plus je fouille et plus je me dis que je vais pouvoir me charger de skinner tout ça facilement…
Tout ce qui me manque au final ce sont des images !
Envoyez donc ici toutes vos productions dédiées à Helmutten, et je m'arrangerai pour leur trouver une place sur le forum !
Essayez tout de même pour éviter une pixellisation moche d'envoyer une image d'au moins 800 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur, mais n'en faites pas votre priorité !
-----
Après une fouille un peu plus approfondie des options du forum, plus aucun pré-requis de taille, de format ou de quoi que ce soit, et plus besoin non plus de mettre l'image à de quelconques dimensions avant de l'afficher sur le forum !
Sera donc retenue tout simplement la plus représentative de l'esprit de notre religion…
-----
Plus je fouille et plus je me dis que je vais pouvoir me charger de skinner tout ça facilement…
Tout ce qui me manque au final ce sont des images !
Envoyez donc ici toutes vos productions dédiées à Helmutten, et je m'arrangerai pour leur trouver une place sur le forum !
la troisième avec le symbole et éventuellement le nom en haut à droite... mais c'est du provisoire.
Doc- Chaman d'Helmutten
Bon, je mets en place ce que j'ai réussi à obtenir avec mes maigres connaissances de Gimp (que j'ai ouvert pour la première fois cet après-midi)...
Il va sans dire qu'il est urgent que quelqu'un sachant dessiner et quelqu'un sachant se servir d'un logiciel de bricolage d'images nous pondent quelque chose qui fasse moins mal aux yeux !
Il va sans dire qu'il est urgent que quelqu'un sachant dessiner et quelqu'un sachant se servir d'un logiciel de bricolage d'images nous pondent quelque chose qui fasse moins mal aux yeux !
yaourt et gurvan sont sur le coup...
Doc- Chaman d'Helmutten
tu peux recadrer une 800x600 en 800x300 ou pas?
Le Prima Missionaire- Missionnaire d'Helmutten
joli, mais ça manque de symboles à part la fée verte... de toute façon il nous faut un truc bien à nous, et ça c'est en court d'élaboration.
par contre peut être commencer une galerie Helmutten...?
par contre peut être commencer une galerie Helmutten...?
Doc- Chaman d'Helmutten
Oubliez les critères de taille, je me chargerai de mon côté de donner à vos images un format qui soit agréable à regarder sur tout type d'écran !
Contentez-vous de nous proposer un maximum de contenu, et je me chargerai d'en intégrer le plus possible au forum !
Le lien de Geoffrey me donne une idée : illustrer chacun des commandements, pas dans la liste des 13 Commandements, mais dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]…
Un petit précis illustré des Commandements d'Helmutten en somme !
Contentez-vous de nous proposer un maximum de contenu, et je me chargerai d'en intégrer le plus possible au forum !
Le lien de Geoffrey me donne une idée : illustrer chacun des commandements, pas dans la liste des 13 Commandements, mais dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]…
Un petit précis illustré des Commandements d'Helmutten en somme !
je veux du luis royo pour le commandement VI !
Doc- Chaman d'Helmutten
Je vois que l'idée plaît !
Balancez vos propositions d'images ici (image + commandement associé), et je mettrai ça en forme dès qu'on en aura pour tous les commandements !
Balancez vos propositions d'images ici (image + commandement associé), et je mettrai ça en forme dès qu'on en aura pour tous les commandements !
Commandement VI, fallait du charnel...
TADAA!
TADAA!
J'AIME !!!!!!
Ar Mesaer Douger-Arched- Messages : 138
"Autrement plus chiadé que ce qu'on a en place actuellement !"
c'est quoi ce mot chiadé?
bref je crois que sa te plait alors XD
mais il me faut l'avi d'autres personne et si il faut des modifs.
c'est quoi ce mot chiadé?
bref je crois que sa te plait alors XD
mais il me faut l'avi d'autres personne et si il faut des modifs.
"Bien faire (quelque chose), exécuter de façon impeccable.
- Alors là, chapeau, c’est du travail chiadé !"
Scrat- Artisan d'Helmutten
merci =D aller encore 5 personne qui me disent que sa leur plaisent et je vaous fait plus chiader XD