La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

4 participants

Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par Doc Sam 5 Nov - 22:26

pour ceux qui ont pas suivis, après avoir refuser le pacte qu'ils nous proposaient pour ne pas perdre trop de cibles potentielles, j'ai attaqué l'une de ces cibles potentielles parce qu'il était vachement rentable ! ça lui a pas plus, il m'a attaqué, il a craché sa flotte sur ma def, et maintenant son alliance veut nous (enfin me casser la gueule, mais notre nom est légion car nous sommes nombreux) casser la gueule. trois de mes planètes (dont ma pm) sont sous attaques (vous inquiétez pas la situation est sous contrôle). on ne peut évidemment laissé passer une chose pareille, ils ont beau être classé 24èmes, on entre en guerre !!!

donc les mineurs, faites un peu de def et surtout soyez pas intéressants, les raideurs, planquez vos flottes ça rigole pas en face. ça va être une guerre très diplomatique pour le moment, mais faites gaffe !
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par chameau Dim 6 Nov - 0:01

cette guerre n'a maintenant plus rien de diplomatique^^
chameau
chameau

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par yoda Dim 6 Nov - 6:43

sup


Dernière édition par yoda le Dim 6 Nov - 17:46, édité 1 fois

yoda

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par YOYO Dim 6 Nov - 12:53

Tout d'abord bonjour

Je pense avoir besoin de trop me presenter, vous devez deja avoir été a la peche aux infos sur mon compte ^^

Bon je viens sur votre forum afin de dialoguer un minimum pendant cette guerre. Une guerre assez louche car sans trop de raison au final, mais apparement vous cherchiez une cible alors je comprend que vous sautiez sur l'occaz ^^

Je voudrais juste une precision, vu que vous declarez une guerre d'alliance, est ce que tous vos membres participes? car au final a part votre recrue du jour YODA et un peu chameau22, vos joueurs ne peuvent pas grand chose contre nous... et nous contre eux...
YOYO
YOYO

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par chameau Dim 6 Nov - 14:55

la raison est simple, vous vous etent mis a 3 sur korion simplement parce qu'il a raidé une de vos colonie mal défendu et généreuse en ressources

on laissera jamais un de nos membres dans une telle position, et nous somme tous prêt a participer a l'effort de guerre, même si c'est a l'évidence la flotte de yoda qui fera la différence
chameau
chameau

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par YOYO Ven 11 Nov - 21:53

Bon je vois que Yoda a quitté votre alliance...

Qu'est ce que cette parodie de guerre!?! d'abord vous recruter un joueur top 50, puis vous nous declarer la guerre. Guerre pas tres interessante puisque a part Yoda vous pouvez rien nous faire et nous n'avons aucun interet a vous attaquer, puis Yoda vous quitte avant la fin !?!$%!!?

Du coup ca donne quoi?
YOYO
YOYO

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par chameau Ven 11 Nov - 22:22

yoda est juste venu dans l'alliance pour s'amuser il a aucun engagement vis a vis de nous

quand a nous on fait de notre mieux même si comme tu dit ont peut pas s'en prendre a des joueurs qui ont 2M de points, c'est une question de principe et d'honneur

bien sur aucune guerre n'est éternelle, et au cas ou vous seriez plus ouvert a la conversation qu'au début de se conflit nous somme prêt a discuter

en attendant cette guerre nous amuse bien et a par la destruction a coup de mip de la def de korion, qui est dalleur a l’origine du conflict, nous n’avons aucune perte a déclarer. a coté de ça on a réussi a vous recycler quelques flottes parmi les moins puissante de votre alliance grâce a nos raid groupé, et ont a nous tous on a bien gagné dans les 15M de ressources grâce a cette guerre, se qui est énorme a notre niveau, j'ai jamais gagné autant de points
chameau
chameau

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par Arcanis Sam 12 Nov - 0:50

Salut,
a mon tour je me présente un peu. Je suis de la Guilde et je reviens d'une absence.

Alors après avoir lu vos post, je comprend apparemment que quelqu'un de chez nous vous a attaqué en représailles d'une attaque.
Apparement si j'ai toujours bien compris il a demandé de l'aide à son alliance (donc nous la Guilde Very Happy ).

Vous avez fait appel un copain qui est top 10 en flotte (vous avez de très bon copain Smile ) et donc vous avez explosez une flotte chez un des membres de mon alliance.

peut être devriez vous arrêter cette guerre. Je ne vois pas d’intérêt à venir vous attaquer.

Nous attendons votre réponse.

Arcanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par chameau Sam 12 Nov - 4:42

pour quel raison devrions nous arrêter cette guerre ?

nous ça nous occupe, et ça nous motive
chameau
chameau

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par Doc Sam 12 Nov - 18:33

de plus on a connu guerre moins rentable et moins victorieuse. et comme Chameau l'a dit c'est une question d'honneur. si on commence à se laisser casser la gueule par tous les joueurs bien classés qui venge leur petits copains qui nous servent de cibles (parce qu'ils ont fait l'erreur d'être rentable), on s'appelle pas une alliance mais un paillasson. on est pas un paillasson.
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde" Empty Re: Nous sommes en guerre !! contre l'alliance "guilde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum