La Voie d'Helmutten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Soirée sans thème

3 participants

Aller en bas

Soirée sans thème Empty Soirée sans thème

Message par Le Prima Missionaire Jeu 3 Nov - 12:47

Bon, je sais, j'vais passer pour un nostalgique, mais bon :
Où est donc l'époque ou les soirées se faisaient à 30 ou 40, tous dans un état... Enfin vous voyez merde!
Bref, si j'en est la possibilité et les moyens, j'ferais tout pour organiser ça pendant les vacances de Noël, avec l'aide des plus déterminés ( j'espère que ce sera le cas pour la majorité, sinon pourquoi me casser l'cul à la tâche? -_- ) , et bien sûr je trouverais le lieu moi-même.

Maintenant, une date s'impose selon la disponibilité d'un maximum de personnes! Qui, quand, comment?! C'est la priorité si j'veux y arriver, il me faut une date à laquelle tous pourront répondre présent. Personnellement, je pense que les samedis soir sont les meilleurs dates possible, j'vais consulter mon calendrier pour commencer à envoyer des messages et tout le tralala.

L'organisation : Eh bien, je compte pas faire payer une cotiz' ou quoi que ce soit, juste que chacun est de quoi "consommer" en toute tranquillité! ( no need les squatteurs qui n'auront strictement rien, on sait tous à quel point certains galèrent niveau sous, alors savoir que plusieurs n'auront rien les dissuadera p-e de venir)

Pitié, pas de gosse ( Victor saura exactement qui je vise, si tu te souviens des conversations qu'on a eu avec elle XD ) , et pas de "clan", ce serait vraiment énorme de pouvoir être tous à la fois, et pas 4-5 d'un côté, 4-5 là... Je trouve ça vraiment emmerdant : obligé de se déplacer partout pour parler à quelqu'un, arriver dans des conversations comme un ch'veux sur la soupe, etc etc. Exemple : l'annif de Sara : l'évènement en lui-même, j'ai adoré, il y avait pas mal de personnes que je n'avait pas vu depuis un bout d'temps, ça m'a fait plaisir... Mais l'ambiance en elle-même, à moi en tout cas, m'a gavé qqch de sévère!

Un thème pourquoi pas, mais personnellement ça me parait trop contraignant, pas mal d'entre nous ne peuvent pas se déguiser selon tous les thèmes possibles et imaginables, surtout si plusieurs se penchent sur la question. Une soirée avec pour thème s'éclater en masse, avec masse de monde, me parait le must du must ( perso j'adore^^).

D'la musique : évidemment, ça sans soucis je m'en charge, j'suis blindé de musique, dans tous les genres! Avis aux intéressés, amener c'que vous voulez en USB ou DD externe, plus yen a, plus j'aime =D

Conso' : Euh... C'que chacun souhaite amener, magie, alcool, autre... A vous de choisir! J'demande juste que chacun est son ptit truc au minimum, je prévoirais quand même du surplus selon le nombre de personnes répondant à l'invit.


Pour le reste... Je créerais l'event sur FB, les détails seront donnés ici-même, et j'enverrais un texto à chaque personne, histoire d'être sur de pas vous louper dans le bordel que ça va être^^

Bref, qui en dit quoi? bounce

Le Prima Missionaire
Missionnaire d'Helmutten
Missionnaire d'Helmutten

Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée sans thème Empty Re: Soirée sans thème

Message par Doc Jeu 3 Nov - 17:10

moi j'en dis que ça fait bien longtemps qu'une soirée comme tu en rêves n'a pas eu lieu, je sais pas si c'est encore possible actuellement, mais si tu y arrives, bravo ! et j'y serais naturellement.
Doc
Doc
Chaman d'Helmutten
Chaman d'Helmutten

Messages : 446
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée sans thème Empty Re: Soirée sans thème

Message par Scrat Dim 6 Nov - 18:58

Motivé moi aussi à bloc ! Si je taffe pas, je serais là !!
Scrat
Scrat
Artisan d'Helmutten
Artisan d'Helmutten

Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Soirée sans thème Empty Re: Soirée sans thème

Message par Le Prima Missionaire Lun 7 Nov - 13:22

Eh bien, je vais commencer par le plus simple, étant donné que vous avez répondus. C'est quand et où vos dispos?

Le Prima Missionaire
Missionnaire d'Helmutten
Missionnaire d'Helmutten

Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée sans thème Empty Re: Soirée sans thème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum